Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaroInPorkPieLand
CaroInPorkPieLand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 887
7 février 2012

rien , Philibert, rien.

Cette semaine fut plus reposante qu’à l’accoutumée , mes chers étudiants étant partis soit au ski soit à Paris en fin de semaine. Le lundi, au lieu de commencer à 9h, j’ai donc commencé à 10h, donc une heure de plus à dodoter, halleluja. Nous avons continué à parler du sport au grand bonheur des jeunes filles en fleur. Ce lundi soir, repas chez Alice comme à l’accoutumé. Au menu poulet/patate et crème slurps brulée slurps. Puis nous avons fait du français, nous avons étudié le subjonctif imparfait et le futur antérieur. Non j’déconne (Fooled you !). On a regardé une émission fort déprimante sur des parents qui font des enfants et qu’après ils leur donnent pas à manger parce qu’ils ont oublié d’acheter des doritos et ils ont plus leurs enfants parce que y’a des dames qui viennent les chercher. Et après ils pleurent. Fort instructif.

Ce mardi, sur quatre élèves, quatre étaient absents. Pour l’une d’entre elle, la raison était valable ; deux de ses amis s’étaient suicidés le week end précédent. Pour une autre, je l’ai vu filer sous mes yeux, tête baissée et forcément je lui pas couru après. Et apparemment mon cher Elliott était souffrant. Bref, je n’ai eu qu’une heure avec Ryan qui est très fort mais qui parle avec un accent plus que très prononcé, mais au moins lui il fait des phrases.

Par la suite mon mardi fut consacré à… rien.

Le mercredi, une seule heure de cours à parler pauvreté et Amélie Poulain. Bonheur, joie, extase.

Par la suite mon mercredi fut consacré à…rien.

Le jeudi, c’était badminton. Mon nouveau surnom est désormais « sneaky beast », parce que je fais des coups sournois (=sneaky) et parce que je suis pas gentille parce que merde oh quand on joue au badminton on joue au badminton quoi. Bon avec « Angry Turtle » dans mon équipe j’ai pas été bien loin mais le principal c’est de participer.

Puis cours avec mon petit Josh, qui n’apprend pas ses cours d’une semaine sur l'autre (petit garnement) mais qui est toujours fort sympathique et qui sait flatter sa très chère professeure de français (« vous parlez vraiment comme une anglaise, vous avez pas d’accent »). J’l’aime bien lui. Je l’ai prévenu que la prochaine fois qu’on se voit ce sera le 23 février et qu’il a plutôt intérêt de me faire un cadeau. Bien évidemment je blaguais, j’espère qu’il a bien compris la plaisanterie. Au pire m’en fiche, j’aurais un cadeau. Mouarf.

Par la suite mon jeudi fut consacré à rien…

Par rien, j’entends évidemment : regarder des images débiles sur tous les sites possibles et imaginables, regarder plein d’épisodes de série, fixer mon écran d’ordi sans rien faire.

Le vendredi tous mes petits étant à Paris je n’ai eu qu’une heure de cours en compagnie de Sam. Et encore étude d’Amélie Poulain. Re-bonheur, re-joie , re-extase.

Par la suite mon vendredi fut consacré à rien…

Ah si ! le soir j’ai été dans un pub. Vite fait. Pendant 2 heures pi je suis rentrée car ça faisait longtemps que j’avais pas été voir des images débiles.

Le week end a été plus chargé. Le samedi il fut consacré à…rien. Au début. Mais par la suite, ma vie sociale fut plus développée. Je suis allée chercher sous la neige le petit Geo et la petite Audrey à la station de bus et nous nous sommes préparés pour la soirée apéro dinatoire/wii chez Alice.

On s’est bien goinfré nourris et nous avons éliminé tout ça en jouant à la wii au bowling, au basket, au ping pong, à just dance et à Mario Kart. Ce fut fort distrayant. Par la suite nous avons été batifolé dans la neige qui s’était accumulée dans les rues et à 00h30 Geo et moi avons décidé de donner vie à Philibert. De toute beauté.

IMG_1015

Le dimanche, Philibert a subi une mort tragique. Alors que je voulais lui remettre son œil ,qui était tombé, je lui ai malencontreusement explosé la tête. RIP

Tels de grands enfants (nanananananannanaananananan nanananananan *musique kinder*) nous avons ensuite été dans le parc jouer avec la neige parce que vas y là la neige ctrop drôle.

Puis direction Leicester afin d’aller voir le ballet « Swan Lake » par The Russian State Ballet and Orchestra of Siberia. Ce fut très Jjjoli, très gracieux, fort distrayant. Respect, yo.

 

 

 

1307977319_web-feat-siberian

 

 

Puis j’ai fraudé et même que j’ai pris un bus sans payer ; han !

Ma vie d’aventurière est terrifiante.

Et nous revoilà à lundi ; mes élèves étaient tous contents de leur voyage à Paris, tout contents de me montrer leur photos d’eux au Louvre, d’eux à Notre Dame, d’eux bourrés dans leur chambre d’hotel (« Miss , don’t tell our French teacher », mouhahahha, tu payes combien ?) ; ils étaient contents d’avoir mangé des crêpes, et des escargots «( « But it’s weiiiiiiird »), d’avoir vu des clochards, d’avoir vu les Champs Elysées, d’avoir pris le métro bondé. Par contre ils se sont fait bien chiés à la conférence sur le tourisme et le chômage ; bizarre, j’aurais pensé que ça allait les passionner ; moi à leur âge je regardais Arte en boucle. Y’a plus d’jeunesse.

Et pi ce soir, repas chez Alice, avec en dessert des crêpes trop bonnes , trop belles par moi-même. Et voilà gros sac le retour.

Oh encore un gros pâté parce que tu vois j’aime bien parler pour ne rien dire et surtout ça fait croire que ma vie est vachement remplie de trucs de malade mental dans ta tête ; tu vois là je viens d’écrire trois lignes pour ne rien dire, c’est beau.

Allez dans deux jours, c’est la France, hell yeah ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité