Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaroInPorkPieLand
CaroInPorkPieLand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 887
29 mars 2012

Quelques heures avant le décollage ...

Entre deux tentatives de tout caser dans mes sacs (que je vais devoir me trimballer je ne sais comment demain matin), je me suis dit que j'allais vous raconter mes aventures de ces 4 derniers jours.

Comme la semaine précédente, j'ai fait plus d'heures ... Lundi, le stress était à son paroxysme car je devais affronter la classe entière de Première. 

Forcément quand je leur ai annoncé que je serais toute seule avec eux ce jour là sans la prof, ils ont laissé éclater leur joie, pensant surement que ça allait être la fête. 
En même temps avec l'autorité de malade que j'ai, ils n'avaient pas tort.

Certains d'entre, sérieux et conscients de leurs examens approchant ont bossé sans broncher; d'autres ont fait semblant, et d'autres n'ont carrément rien fait en s'amusant à regarder des vidéos débiles et à écouter la voix mécanique de Google traduction traduisant de magnifiques phrases très utiles pour leur exam telles que "Moi ne metterais plus de cuir à la fête" ou de "Tes pratiques sexuelles sont inhabituelles à bien des égards"... Malgré mes nombreuses demandes "bon c'est la dernière hein ? !"; la dernière était toujours en fait l'avant dernière... 

Je n'aurais pas du me montrer si gentille et si décontract' avec eux dès le début et ils n'auraient surement pas penser que l'assistante de français "elle est cool alors on peut faire cqu'on veut".

Bref, je suis rentrée de cette journée bien fatiguée. le soir repas chez Alice toujours aussi sain, ça va sans dire ...

Le mardi matin le petit Elliott s'est excusé en son nom et celui de Laura pour leur comportement de la veille. Oww qu'ils sont mignons quand ils veulent. Emerald et lui m'ont dit que je ferais une bonne prof. Je leur ai rappelé que je n'avais aucune autorité et que donc c'était pour ça que je ne voulais pas enseigner aux ados. Mais ils ont ajouté que c'était parce que j'étais "helpful" (=serviable, aidante (?)) et respectueuse. Owww, alors eux, ce sont mes chouchous de chez chouchous !

Le mercredi, cours à l'école puis cours particulier avec Emerald. Puis j'ai testé le Pimms, boisson d'été anglaise typique; vraiment yummie (apparemment alcoolisé, mais ça ne se sent pas ...) . C'est une boisson très sucrée, fraîche, avec tout plein de fruits. Tranquillement installés sur la terasse du Anne of Cleves avec des collègues (secrétaire, comptable, bibliothécaire...moyenne d'âge : 45 ans), j'ai pu constater que bitcher (="dire tout plein de méchanceté sur les autres, han pas bien ! ")est un art féminin sans âge. 

100_0302

Ensuite nous sommes allés manger Thailandais. Lorraine m'a très gentiment payé mon repas (j'aime Lorraine) et j'ai bien mangé, surement encore trop. Je n'ai pas été très fan de la sauce douce amer mais le reste était tip top. C'est une Ninine repue qui est donc rentrée chez elle.

100_0303100_0304

Aujourd'hui, mon cerveau de plus en plus intenable à l'approche de mon retour en France a décidé que je me léverais à 9h (pour moi c'est hyper tôt quand je peux dormir plus longtemps) ... Deux heures de cours et je rentre chez moi ... Mission : faire mes sacs. Une partie de plaisir (sic). Quand je pense que demain je vais devoir me trainer mes deux sacs pendant 20 minutes pour aller jusqu'au bus un rire nerveux sort de ma bouche. 

Oh, Lorraine m'a offert un gros oeuf en chocolat aujourd'hui accompagné de deux "creamy egg", oeufs typiques de Paques en Angleterre. J'en ai déjà mangé la moitié. *regarde ses cuisses* . Honte à moi. (en même temps ils me mettent une pression mentale à crier intérieurement "mange moi mange moi mange moi; je sais que tu veux me manger, allez mange moi; encore un  ptit bout ça va pas te tuer; oh hé au point où tu en es, finis moiiiii !).

100_0306

Ce soir, il me reste à donner un cours particulier au petit Josh et ensuite ce sera finissage de prise de tête sur comment faire tout rentrer dans mes sacs tout en ne dépassant pas un certain poids ... Challenge accepted !

A ceux que je verrais en chair et en os pendant les vacances, jvous dis a bientot! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité