Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaroInPorkPieLand
CaroInPorkPieLand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 887
30 janvier 2012

Jajajajajaja

Chers lecteurs, cet article ne sera pas long car je risquerais de me répéter tant ma semaine a ressemblé à une semaine basique : école, repas chez Alice, école, cours particuliers, école et aussi cours particuliers et badminton.

Mardi j'ai juste retrouvé mon élève préféré, Elliott, que même que si tous les élèves c'était des Elliott, ce serait tip top fantastique; Elliott il est gentil, motivé, bon élève, poli. Les poufs, jeunes filles en fleur pleines de fond de teint au visage délicat qui baillent aux corneilles et regardent leur portable toutes les 1.5 secondes devraient en prendre de la graine.

Cette semaine nous avons abordé le thème : sport. Forcément les pots de peinture demoiselles anglaises n'étaient pas tellement enthousiastes au contraire des garçons et de quelques filles sportives. Je leur avais préparés un quizz sur les sportifs français; pour eux Zidane joue aux fléchettes et David Douillet est champion de bowling.

J'ai aussi dû leur parler du chomage (un thème qui passionne tous les 16-17 ans) et pour eux le chomage est en augmentation parce que en gros"les jeunes sont des grosses feignasses qui préfèrent passer leur temps à manifester et à toucher le chômage" . Mouhahaha.

Ce week, c'était visite de Stamford, une charmante petite ville à 30 minutes de Melton; une ville très "posh "comme on dit par chez nous, c'est à dire peuplée de gens aisés. J'étais heureuse de découvrir une ville anglaise sans briques rouges (marre des briques rouges, démolir briques rouges). Nous avons visité cette jolie ville, mangé dans un restaurant très beau où j'ai payé 4 pâtes 10 put*** de pounds, rencontré un étrange papy dans un coffee shop et parlé comme des old English ladies faisant fuir un jeune homme en attendant le train.

 

Le soir c'était direction Leicester pour manger des trop bonnes lasagnes fait maison par Diana et ensuite pour ingurgiter quelques boissons qui me firent tourner quelque peu la tête. (J'ai donc bien fêté mes trois ans avec Eric)

Le dimanche, c'était crêpes time, et je suis fière d'avoir appris à une espagnole à faire des crêpes (bon évidemment elle n'a pas ça dans les veines, mais elle a essayé; c'est pas de sa faute si elle est pas bretonne :p )

 

Voila les petits

Plus tard, quand je serais grande, je ferais un bilan de 5 mois. Peut être. Seule la destinée nous le dira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité