Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaroInPorkPieLand
CaroInPorkPieLand
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 887
7 janvier 2012

De retour à Melton "Broadway"

Le temps semble toujours rétrécir radicalement quand on s’amuse. Ceci n’est pas nouveau et s’est bien appliqué à ses quinze jours passés en France.

Soirée tapas, Bretagne, multiples repas entre amis et famille, fête du jour de l’an, et j'en passe …

Après une visite de Saint Malo, il était donc temps , ce vendredi 6 janvier de m’envoler vers Melton « Broadway » comme dirait quelqu’un.

Retrouver le gout vestimentaire des Anglaises, quel dégout plaisir visuel.

 

J’en viens maintenant aux remerciements pour mes topains qui sont les meilleurs de le monde : Gloubi, rest calm and remember me (mouhahah, tu vas l’avoir en tête), mon ptit fiston Le Breton qui fait des super bûches aux marrons (trois rimes, s’ilvouplait), Titi (saleté qui fait des surprises crise-cardiaque), Maximinou et Hellyxirzgeg (le trivial pursuit et son sacré Jean De la Salle), Marie et Garion (alors z’êtes tata et tonton ou quoi ?), Arnold et son tip top tombage de pergola,  et pi tous ceux avec qui j’ai bien rigolé pendant ces quelques jours (Magalie, Jérémie, JC, Guguss, Prepuzio, , même qu’ils lisent pas ce super blog alors l’inutilité est ici à son paroxysme.)

I would also like to thanks (*cries*), my family, Eric’s family for their support ; it’s thanks to them that I am receiving this Golden Globe now …. Iiips, me suis laissé emporter.

Et of course, last but not least at all, mon Toupinou d’amour, qui tel un chevalier galant m’a accueilli avec un bouquet de roses à l’aéroport de Dinard (ce dernier mot casse tout le romantisme), rendant toutes les donzelles avoisinantes vert caca d’oie de jalousie. A notre diner devant l’église de Pleurtruit, à ce taboulé mangé en harmonie dans la voiture.

Bref, c’est une boule à la gorge que je suis donc repartie. Finie les repas trop bons, les sorties bars entre français, les complaintes de Gloubis, les nantais qui regardent bizarrement Toupinou en tshirt un 22 décembre, les trivial purzgeg sans fin, les bals masqués ho hé ho hé.

Allez je me dis que je sortirais quand même avec le gang de Leicester, que je mangerais de bon repas bien gras le lundi, que je vais reprendre le sport. Mais quand même.

I belong where my beloved ones do. (âme poète du soir, bonsoir).

IMG_0311 photo de starlettes, dans la salle de pouet. (ce qui rend tout de suite la photo moins classe :p)

DSCF0699

Happy Bday Ptit fils !

 

 

 

 

 

IMG_0354"That's some bad hat Harry" (aucun rapport)

IMG_0158Merry Christmas at Bourgneuf (roh mais purée je suis tip top en forme pour les rimes !)

 

 

 

 

IMG_0246En Bretagne, il pleut pas tout le temps, la preuve en image !

 

 

IMG_0683Photo cheesy à Saint Malo

 

 

That's all folks !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
neuuuooooon le pire c'est que j'ai rêvé que je la chantais cette nuit !
X
Luv :D
Publicité